SORTIE | Explorer l’eau sous toutes ses formes 💦
De retour au Lycée, nos BTSA GEMEAU 2 ont consacré deux journées à explorer différentes facettes de la gestion de l’eau et des milieux 👇
- À Courcelles-Chaussy, ils ont visité la station d’épuration pour mieux comprendre le fonctionnement et les…















