Un mois après les Rencontres régionales d'arboriculture Nord-Est organisées sur notre Campus avec la SFA, une image nous reste.
✨ Au pied et au sommet des arbres d'Urville, des anciens de notre CS Arboriste Élagueur, diplômés 3, 5 ou 10 ans plus tôt, retrouvaient nos formateurs et nos apprentis encore en formation.
Les uns en compétition pour se qualifier au championnat de France, les autres à l'arbitrage ou à l'organisation, mais tous réunis par le même métier et un même esprit de partage 🙌
Aujourd'hui, nos apprentis referment à leur tour le chapitre de leur année à Courcelles.
👉 L’occasion parfaite de revenir sur ces deux journées qui racontent l'exigence de la profession, la passion qui se transmet et ces liens qui perdurent bien après le diplôme.
Prêts pour la séquence nostalgie ?
🎥 Retrouvez le film officiel des Rencontres sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=dFfXq4cHl84





























































